Dieu a dit : "Tu te lèveras devant ceux qui ont des cheveux blancs, tu honoreras la personne du vieillard, c'est ainsi que tu respecteras ton Dieu. Je suis l'Éternel." (Lévitique 19:32) ------- "Je resterai le même jusqu'à votre vieillesse et je vous soutiendrai jusqu'à vos cheveux blancs. C'est moi qui vous ai soutenus, et je vous porterai, oui, je vous soutiendrai et vous délivrerai." (Esaïe 46:4) ------- "L'Éternel m'adressa encore la parole en ces termes : Que vois-tu, Jérémie ? Je répondis : Je vois une branche d'amandier. Tu as bien vu, me dit l'Éternel. Eh bien, je veille sur ma parole pour accomplir ce que j’ai dit." (Jérémie 1:11-12)

Le livre d'or

Un petit mot d'encouragement, une remarque sympathique, cela fait toujours plaisir. Si vous laissez votre adresse mail, je pourrai ainsi vous répondre car je ne répondrais pas via le livre d'or afin de laisser libre place à vos écrits.

Que Dieu vous bénisse.





 
Les messages :

Le 1/6/17 par Adama Sanogo :
Merci,Merci,encore Merci beaucoup ce texte m'a fait du bien.
Le 21/1/17 par m@ly :
Que Dieu continu à oeuvrer dans vos vies et qu'il vous équipe et vous donne ce dont vous avez besoin pour pouvoir mener à bien l'oeuvre pour laquelle il vous a appelé et que toute la Gloire lui revienne !!
Le 2/2/16 par Francky :
Bonjour William,
Je suis très heureux pour l'aide que vous apportez aux personnes âgées.
C'est une oeuvre qui réjouit le cœur de Dieu.
Que Dieu vous bénisse richement.
Le 29/1/16 par Pasteur Julie Francisca :
Puisse DIEU LE PERE ETERNEL CONTINUER de vous surprendre en bénédictions:spirituelles,matérielles et financières.Je loue l'Eternel pour l'oeuvre que vous accomplissez auprès des personnes agées.
God Bless You!
Le 4/11/15 par Charles RAMAROSON :
Bonjour William
Quelle joie de voir des personnes animées de l'Esprit du Seigneur. Oui, c'est par les fruits qu'on reconnaît l'arbre. Un des plus grands fruits c'est cet Amour qui est différent de l'amour des hommes, cet Amour désintéressé, cet Amour qui vient de Dieu. Soyez toujours fortifiés mon frère, notre Seigneur est avec vous pour cet oeuvre, c'est le sien, nous, on n'est que les instruments, que la gloire Lui revienne
Le 12/6/15 par Hafide :
Bonjour William, un petit mot d'encouragement pour vous et votre épouse. C'est merveilleux de voir qu'il existe encore des enfants de Dieu qui croient en la Parole de notre Seigneur qui dit que la foi peut soulever des Montagnes. Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour l'éternité. Ce que le Seigneur a fait par des modèles de la foi comme Georges Müller, il peut encore le faire aujourd'hui. Merci pour ce que vous faites pour ces aînés que nous serons aussi un jour. Dieu vous bénisse, vous fortifie, vous protège et fasse de vous un instrument de Sa Gloire. Par le Nom de Jésus. Amen
Le 24/2/15 par Vinícius :
Je viens de rencontrer votre travail et je étais très heureux. Que Dieu vous bénisse tous. Les frères au Brésil vous saluent!
Le 11/8/14 par Marie-Armelle :
Bravo félicitations, merci pour les personnes âgées.
Le 24/4/14 par Jocelyne Jaubert :
MERCI ! Que toute la Gloire revienne à notre DIEU ! Soyez bénis au Nom puissant de JESUS !
Le 30/9/13 par Georgette Hallet :
Je viens de découvrir votre projet pour les séniors et je vous dis un grand merci. Je suis une personne retaitée et handicapée de 67 ans et je peux vous dire que la solitude je la connais pour la vivre au quotidien surtout quand vous avez des difficultées pour vous déplacer suite à la pose d'une prothèse du genou. Je serais complètement isolée si je n'avais pas le kiné et le VSL qui vient me chercher pour me rendre chez le kiné et j'ai une auxiliaire de vie qui vient m'aider pour les courses et autres deux fois par semaine. Je vis avec 750 euros par mois. Voyant votre dévouement pour les séniors je tiens à vous encourager et je m'engage à prier pour vous tous les jours ainsi que pour vos sujets de prières. Votre projet viens du Seigneur Yeshoua d'autant plus que contrairement à de nombreux prédicateurs vous ne demander pas d'argent donc cela va encourager les chrétiens à vous aider de différentes façons. Que tous les membres de cette association soient abondamment bénis en Yéshoua. Amitié fraternels.
Le 30/5/13 par gisele :
Bonjour. je viens juste de decouvrir ton projet.et je suis hallucinee dans ta force de volonte de tout faire a cause de l amour de Dieu. pour nos bien aimes .Soit encourages et benit dans cette. oeuvre.
Le 19/4/13 par vivi :
Plus on avance dans le temps et plus on voit la main de Dieu sur ce projet ; l'argent qui arrive, les statuts, et le reste va suivre. Nous on continue toujours de prier pour porter l'oeuvre depuis deux mois dejà et Dieu agit! Après tous ses efforts vous allez enfin voir sa gloire et cela va aller trés trés vite. Quand Dieu agit, cela se débloque et alors on est étonné de la rapidité de son oeuvre et de sa bienveillance ! Je me réjouis pour vous et pour toutes ces personnes âgées que vous allez bénir!
Soyez encouragés par la foi cela avance! Vivi
Le 2/4/13 par Anne-carole :
La foi déplace les montagnes; vous serez portés par votre foi qui réalisera votre oeuvre.
Le 30/3/13 par Lyoclo :
Nos ainés nous ont tout transmis sont notre histoire, nos racines, notre connaissance, notre amour. Faisons leur honneur car sans eux nous ne serions rien.
Chers amis, nous découvrons votre projet noble et humaniste et nous souhaitons sincèrement que Dieu vous accompagne et vous soutienne quotidiennement. Affectueusement à vous deux.
Le 29/3/13 par annie :
je viens de découvrir ton projet L'AMANDIER bien que tu m'en ai déjà parlé, c'est magnifique ce que tu veux faire, je prierai chaque jour pour que cela s'accomplisse. DIEU est présent et accomplira tes projets quand ce sera le moment favorable, garde confiance, il te bénit richement ainsi que ton épouse.
Le 26/3/13 par Néhama ( consolation ) :
Bonjour,et bravo pour le commencement de cette action envers les seniors ( Dieu bénit les petits commencements ).Je suis ravi de constater que vous avez décider de marcher par la foi comme Georges Muller ( ma référence,l'audace de la Foi )face à toutes ces oeuvres qui réclament constamment des dons alors que toute la bible nous dit de marcher par la foi.J'aspire pour ma part,pleinement à marcher ainsi et m'y exerce car c'est la seule véritable façon devant Dieu.Il ne pourra que bénir cette oeuvre,soyez bénis,de tout coeur avec vous!
Le 19/3/13 par Manon :
Bonjour William !

Quelle merveilleuse initiative que la création de cette association, oui nos aînés ont besoin de soutien et d'attention de la part de la jeunesse !
Avec mon mari nous vivons en Alsace (comme vous), bientôt nous déménageons à la campagne. Nous sommes tous les deux sensible et compatissant envers notre population vieillissante. Nous avons hâte de découvrir ce que Dieu aimerait que l'on fasse dans ce village, et heureux de pouvoir nous rendre utile et aider d'une manière ou d'une autre notre prochain, quel qu'il soit.
Soyez bénis toi et ta femme ainsi que toute l'équipe !
Le 14/3/13 par Joseline Waechter :
je suis ravie que l'association ait décidé de vivre selon la foi qui animait George Muller, un héros du Seigneur. Notre Dieu est le même que celui d'Abraham, d'Isaac, de Jacob ou de George M.
Si nous sommes dans l'obéissance à sa volonté, le Seigneur se charge du reste, selon toutes ses promesses.
Courage donc, les coeurs en haut !
Le 12/3/13 par mumiel :
Voilà une super aide aux personnes agées et un ENORME soulagement pour les personnes aidantes(aides soignantes, infirmières, kinés ...) qui ont du mal à voir ces personnes souffrir dans ce silence et cette solitude qui leur sont trop souvent imposés!!
MERCI !!
Le 11/3/13 par Sandra Sourire :
Soyez encouragés et bénis dans cette oeuvre.
Que Dieu vous inonde de sa sagesse, de son amour pour les personnes agées, de sa foi, de sa paix et que vous puissiez récolter dans la JOIE, après avoir moissonné avec larme !
Sandra







Association L'AMANDIER - 4, rue des lavandières - 68000 COLMAR - Tél : 06 09 41 44 34

Association à but non lucratif affiliée au droit local (Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle).
Inscription au registre des associations du  Tribunal de Colmar, le 28 mars 2013 : Volume : 28 Folio n° 29
Parution obligatoire sous le numéro 1089823 dans le journal "L'ami du peuple" le 14 avril 2013
Numéro de SIREN : 792 295 149
Numéro de SIRET : 792 295 149 00019
Code APE : 9499Z