Pour éviter la saturation de la plateforme téléphonique du service chargé de la relation avec le client (locataire et touristique), Amivac vous invite à adresser votre demande par mail à service@amivac.com.

Comment joindre Amivac ?

Comment joindre Amivac ?

Mentions légales d’Amivac par message via notre formulaire de contact. Sur le même sujet : Puis-je vivre dans mon investissement locatif ? par téléphone au 33 (0)1 53 38 58 00 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 10h à 15h, sauf jours fériés en France.

Comment faire de la publicité sur Amivac ? Cliquez sur « Placer une annonce » dans le coin supérieur droit de l’écran. Si vous possédez déjà plusieurs annonces, vous pouvez également cliquer sur « Créer une nouvelle annonce » dans l’onglet « Mes annonces » de votre Espace Location.

Le site Amivac est-il fiable ? Arnaque site Amivac // Location Belgentier. Je peux. Je voulais partager ma très mauvaise expérience pour cette location, je le fais car il n’y a aucun moyen d’avoir des retours d’ex-touristes et la société de location est une arnaque complète.

A découvrir aussi

Vidéo : Est-ce que le site Amivac est fiable ?

Comment laisser un avis sur Amivac ?

Comment laisser un avis sur Amivac ?

Pour déposer un Commentaire, le Vacancier doit créer un compte et renseigner ses nom, prénom, adresse email, numéro de téléphone et mot de passe, valider les Conditions Générales d’Utilisation du site AMIVAC. Voir l'article : Comment connaître les biens vendus ?