BforBank : Crédit Agricole. Monabanq : Crédit Mutuel Fédéral. ING : ING (Banque hollandaise) Orange Bank : Groupe Orange et Groupama.

Est-il facile d’avoir un crédit chez Cofidis ?

Est-il facile d'avoir un crédit chez Cofidis ?
© mzstatic.com

Une chose est sûre : le crédit renouvelable Cofidis – ou petit crédit – est plus facilement accepté que les autres types de prêts. Ce type de prêt – limité à 6000 euros – apporte moins de contrôle du fait de son fonctionnement. A voir aussi : Comment avoir le bonus Boursorama ? Réutilisable et plus cher, ce petit prêt est plus rentable pour Cofidis.

Quel organisme prêteur peut emprunter le plus? TOP 7 des organismes & banques qui prêtent facilement

  • Banque FLOA.
  • Cetelem.
  • Advanzia Bank dans la Zero Card.
  • Banque Novum (mini-prêt Cashper)
  • La Banque Mutualiste Française.
  • De Casden.
  • Crédit Foncier.

Comment Cofidis étudie-t-il un dossier ? A réception des pièces contractuelles complétées, datées et signées, et des pièces justificatives demandées, votre dossier sera étudié par votre organisme prêteur. Ce dernier pourra alors vous donner une décision sur l’acceptation ou non de votre demande de prêt.

Quelle est la banque derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel.

Articles populaires

Qui est derrière socram banque ?

Qui est derrière socram banque ?
© nouvelle-epargne.fr

Le Crédit Mutuel Arkéa va donc racheter Socram Banque, dont la Macif était le principal actionnaire. Ceci pourrait vous intéresser : Quelle type de carte choisir ?

Qui a racheté Socram Banque ? L’assureur Macif, qui recentre discrètement ses activités, a entamé des négociations pour céder sa filiale bancaire Socram au Crédit Mutuel Arkéa, qui ne reprendra que 150 salariés sur 210.

Quelle banque est derrière la Diac ? Aujourd’hui, DIAC est une filiale à 100% de RCI Banque.

Qui est derrière Cofidis ?

Qui est derrière Cofidis ?
© independancefinanciere.fr

Qui est derrière Cofidis ? Cofidis est un établissement de crédit, acronyme de « Société Financière de Distribution », propriété du Crédit Mutuel. A voir aussi : Où trouver une personne qui prête de l’argent ?

Qui est derrière Creatis ? Filiale du Groupe Cofidis Participations, lui-même détenu par le Groupe Crédit Mutuel, Créatis est une société experte du crédit depuis 1998.

Est-il facile d’obtenir un prêt Cofidis ? Une chose est sûre : le crédit renouvelable Cofidis – ou petit crédit – est plus facile à accepter que les autres types de prêts. Ce type de prêt – limité à 6000 euros – offre moins de contrôles du fait de son fonctionnement. Réutilisable et plus cher, ce petit prêt est plus rentable pour Cofidis.

Qui est derrière Sofinco ? Sofinco appartient au Crédit Agricole, Cetelem et Cofinoga à BNP Paribas, Franfinance à la Société Générale. Cofidis est également associée à une banque traditionnelle : le Crédit Mutuel au travers de sa participation majoritaire dans le capital du groupe Cofidis Participations.

Vidéo : Qui se cache derrière Boursorama banque ?

Qui est derrière Cofinoga ?

Qui est derrière Cofinoga ?
© detective-banque.fr

Cofinoga. Cofinoga, Compagnie Financière des Nouvelles Galeries, a été fondée en 1968 à l’initiative des actuelles Galeries Lafayette. Voir l'article : Quel groupe appartient Boursorama ? L’organisme de crédit fait désormais partie du Groupe BNP, intégré dans la filiale BNP Personal Finance aux côtés de Cetelem.

Qui est derrière Younited Credit ? Fortuneo Banque lance le crédit à la consommation avec Younited Credit – Les Numériques.

Qui se cache derrière ING Direct ? ING Direct : Groupe ING. Hello Bank : BNP Paribas.

Qui possède Boursorama banque ?

La société a été rachetée en 2002 par Fimatex, acteur majeur du courtage en ligne depuis 1995, appartenant au groupe Société Générale : Fimatex-Boursorama est devenu le leader français de la finance en ligne en proposant une offre alliant information financière et épargne en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : C’est quoi le budget en comptabilité ?

Où est Boursorama Banque ? Son siège est à Nanterre, mais elle possède également des agences en Espagne et en Allemagne. Pour … Informations générales sur Boursorama Banque Boursorama Banque est un établissement bancaire qui opère en ligne. Il a été officialisé en décembre 2005.

Qui est derrière Orange Bank ?

Quelle est la banque derrière Pixpay ? Qui est derrière Pixpay ? Nous sommes une entreprise française, avec trois co-fondateurs aux parcours complémentaires. Nous sommes financés par Bpifrance, la banque publique d’investissement, et par Global Founders Capital, l’un des plus grands fonds d’investissement en Europe.

Quel groupe Orange Bank ?

Le 22 avril 2016, Orange et Groupama ont signé un accord pour développer une banque en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : Qui est derrière B for Bank ? Cet accord formalise l’entrée d’Orange au capital de Groupama Banque à hauteur de 65%, Groupama conservant 35%. Suite à cet accord, Groupama Banque change de nom et devient Orange Bank.

Quelle banque est derrière Groupama ? Présentation de la banque Orange Bank Orange Bank a remplacé Groupama Banque en novembre 2017. La naissance de la banque est le fruit d’une fusion entre l’assureur français et l’opérateur télécom Orange, qui ont décidé de lancer leur propre offre bancaire.

Qui se cache derrière Axa Bank ? Avant Axa Banque, l’établissement s’appelait Banque Directe. Elle a été la première banque à distance implantée en France (1994). Disponible par téléphone et mini, Banque Directe (alors filiale de BNP Paribas) a connu des débuts difficiles. En 2002, elle est rachetée par Axa et devient Axa Banque.